Le Club4RSE en mots et en images

Les journées du Club

Photo Club4RSE 2409

Septembre 2021 : L'homme et son milieu - Evolution de l'intelligence et de son usage

La quatrième journée du Club4RSE à l’Observatoire océanologique de Banyuls-sur-Mer marque le lancement du “Cum Plexus 66” (tisser ensemble en latin, symbolise l’écosystème vertueux d’échanges et d’entraide que forment les entreprises, citoyens et scientifiques engagés sur leur territoire) en Pyrénées-Orientales.

Conference-Aberkane-Club4RSE

Juin 2021 : Construire ensemble le monde de demain

A l’occasion de la troisième conférence en présentiel du Club4RSE, les membres et partenaires assistent au sein de la Chapelle du Petit Louvre en Avignon à l’intervention passionnante du Dr. Idriss ABERKANE, ainsi qu’aux pitchs des nouveaux porteurs de projet à impact accompagnés par le Club4RSE.

Photo de groupe

Septembre 2020 : Conter ce qui compte

Le 25 septembre 2020, la deuxième conférence du Club4RSE a lieu aux 5 Eléments à Perpignan. Elle réunit pour la première fois les 101 membres du Club4RSE, avec une série de conférences, de et de sessions de travail en intelligence collective.

Décembre 2019 : Lancement du Club4RSE

Le 14 Décembre 2019, dans les locaux du siège de Midi Libre est officiellement lancée l’Association Club4RSE menée par M. ROBERT Gills, entouré de ses partenaires.

La Presse parle de nous

Capital-Une

Juillet 2021 : Capital Spécial Immobilier présente la Coopérative MyDAD®

Focus sur la coopérative MyDAD, première coopérative de transformation digitale et RSE en Europe portée par le Club4RSE !

Article-Entreprendre-Eurex

Juillet 2020 : Le magazine Entreprendre présente le projet du Club4RSE

Une interview réalisée par Entreprendre, qui aborde le travail du Club4RSE pour transformer la norme comptable vers un plus grand respect des hommes et de la nature.

Mars 2020 : Le Club4RSE est dans Capital

Découvrez ci-dessous un article de presse du Club4RSE paru dans le Magazine Capital n°342 de Mars 2020.

Co-construction du Label HOSMONY : Participez à la grande consultation citoyenne !

En partenariat avec les étudiants du Master Management des Organisations de l’IAE Perpignan et du Master Management de la Transition écologique de l’Université de Montpellier, le Club4RSE lance une consultation en ligne pour recueillir les avis et attentes des citoyens en matière de responsabilité sociétale des organisations. Grâce aux données anonymes récoltées, les organisations pourront élaborer une stratégie RSE vraiment adaptée et qui répond aux besoins des habitants du territoire. Ce questionnaire ne prend que 5 à 6 minutes à compléter. Exprimez-vous !