Le Club4RSE en mots et en images

Les journées du Club

Décembre 2019 : Lancement du Club4RSE

Le 14 Décembre 2019, dans les locaux du siège de Midi Libre est officiellement lancée l’Association Club4RSE menée par M. ROBERT Gills entouré de ses plus fidèles partenaires.

La Presse parle de nous

Mars 2020 : Le Club4RSE est dans Capital

Découvrez ci-dessous un article de presse du Club4RSE paru dans le Magazine Capital n°342 de Mars 2020.

Co-construction du Label HOSMONY : Participez à la grande consultation citoyenne !

En partenariat avec les étudiants du Master Management des Organisations de l’IAE Perpignan et du Master Management de la Transition écologique de l’Université de Montpellier, le Club4RSE lance une consultation en ligne pour recueillir les avis et attentes des citoyens en matière de responsabilité sociétale des organisations. Grâce aux données anonymes récoltées, les organisations pourront élaborer une stratégie RSE vraiment adaptée et qui répond aux besoins des habitants du territoire. Ce questionnaire ne prend que 5 minutes à compléter. Exprimez-vous !